Spocky

Author's details

Date registered: 19/08/2011

Latest posts

  1. Test / Review : Cabrinha Skillit 5’6″ 2014 — 27/04/2014
  2. Test / Review Skillit 2014 – article — 25/04/2014
  3. Ride with Me Ep 03 – WINTER — 21/04/2014
  4. Ride with Me Ep03 – WINTER – video — 21/04/2014
  5. Ride With Me – Wipeout video — 10/02/2014

Most commented posts

  1. Nord Finistère Paradise – video — 1 comment
  2. Assumption’s kitesurfing in BZH – video — 1 comment
  3. Ride With Me Ep2 – Free your Feet – video — 1 comment
  4. subOOf your sessions… – video — 1 comment

Author's posts listings

Test / Review : Cabrinha Skillit 5’6″ 2014

Test/Review de la fameuse Skillit! La board du champion Keahi de Aboitiz qu’il utilise le plus souvent. Une référence dans les surfkites!

Test / Review Skillit 2014 – article

Cabrinha Skillit 5’6″ 2014

La board:

Dimensions: Length: 5’6″ Width: 18 1/4″ Thickness: 1 1/2″
La board du champion du monde 2012/2013! Forcément ca donne envie! Keahi De Aboitiz ride principalement la skillit et quand les conditions deviennent serieuses pour lui (donc extrème pour nous), il passe sur la Signature series.

La board existe aussi en 5’10. Keahi (80kg) ride la 5’6 et étant léger (65kg) j’ai pris la même option.
5’6, ca fait court et un peu peur aussi, on se dit que c’est peut etre trop court, trop petit dans le lightwind, mais force est de constater que finalement je suis bien content de cette taille là pour son programme (j’avais 5’8″ avant). 5’10″ me parait maintenant bien trop grand pour profiter des avantages de ce shape.

Programme:

Encore plus que pour un twintip, un surfkite ne pourra pas vous satisfaire parfaitement dans toutes les conditions, ca n’existe pas en surf, en windsurf et en kitesurf c’est le meme problème!
La skillit est une board pour les vagues petites à moyennes, privilégiant les courbes serrées que les downthelines et les très longs bottoms, avec un petit coté skate et très efficace en freestyle strapless.

Equipements:

Thrusters only en future fins top qualité. Pads qui couvrent la plupart de la board. Je ne waxe que les rails pour les grabs et 15cm de large devant le pads avant.
Contrairement à d’autres marques dont les pads glissent, ici les pads procurent une super accroche. D’ailleurs les pads qui n’étaient pas collés à la base, le sont en 2014 car les pro-riders préféraient rider avec. Ils s’usent peu, accrochent à fond et protègent le pont. Les petits pads en plus permettent d’avoir des repères et on peut caler le talon dans les trous ce qui est bien pratique dans le clapot.

Poids:

Pesé à 3.5kg équipé avec pads/ailerons (pas de strap)

Construction:

Elle n’est plus dispo en construction surf, seulement en sandwich epoxy bambou/liège. le bambou étant sur le pont sur les 3/4 de la board (reception). Ancun
enfoncement constaté malgré de lourdes receps, c’est vraiment costaud, mais plus sensible aux chocs pontuels (peinture). Très bon vieillissement au final meme si tjs des petits bobos sur ces jouets!

Sur l’eau:

Un régal. Vraiment dans son programme. C’est à dire qu’elle excelle dans les courbes serrées, les top turns bien secs sur les ailerons, les enchainements rapides bottom/offthelip. On surf le pied arrière vraiment reculé et un gros stance. Super efficace qd on est rapide dans les enchainements, elle est un peu moins à l’aise dans les très longues courbes full speed avec du clapot (aussi parce que je suis léger je pense), sans doute un peu épaisse et courte dans ce cas. Les boards plus longues et fines doivent être mieux, logique.
La board est top dans le creux de la vague, là ou il y a du power pour profiter de l’energie de la vague sans l’aile et enchainer les rollers rapide (un peu le style de keahi d’ailleurs). Ca pousse à faire des bottoms plus courts, plus surf, pour remonter bien face à la lèvre et claquer un bon virage serré!
Bref, globalement très adapté à nos spots français classiques onshore/sideshore avec 50cm/1.5m de vague la plupart du temps.

En navigation normale elle passe très bien le clapot avec sa faible longueur, ca ne tape pas. Le pont plat+pads est top pour garder le controle.
J’avais plutot un penchant pour les quads en kite, mais l’arriere étant étroit, 3 ailerons passent très bien pour le cap et l’accroche.

En l’air:

C’est l’autre bon point de la board, sa petite taille, son poids léger et son pont en double cuvette donne un super controle sur l’eau et dans les airs. C’est fou comme un détail comme le pont plat incurvé peut améliorer le controle de la board. Ca change pas tout mais c’est un petit plus, d’ailleurs F.One a repris l’idée!
La board n’est pas la plus facile en freestyle sur du flat pour apprendre mais qd on a déjà de bonnes bases c’est un super levier pour progresser à fond. J’ai tout appris avec la subwoofer qui est plus facile (plus de volume, pardonne plus les placements) et la skillit booste le tout une fois maitrisé, surtout dans les sauts sur vague (bacskide air, backloop, aérial, 360, etc…). La petite taille et poids la rend très joueuse avec peu d’inertie en l’air donc elle colle au pied et suis les mouvements.

Photos:

En action:

Keahi en France:

Mon hiver 2013-2014 avec la skillit:

Ride with Me Ep 03 – WINTER

Enchainement de dépression sur la Bretagne cet hiver, ce qui en fait de loin le plus venté depuis 4ans! Souvent 25knts, régulièrement 35, et jusqu’à +45knts, le vent a montré de quoi il était capable!
L’occasion de se frotter aux éléments en strapless ou boots aux pieds pour travailler les surfs, les jumps strapless et les loops!

Ride with Me Ep03 – WINTER – video

Enchainement de dépression sur la Bretagne cet hiver, ce qui en fait de loin le plus venté depuis 4ans! Souvent 25knts, régulièrement 35, et jusqu’à +45knts, le vent a montré de quoi il était capable!
L’occasion de se frotter aux éléments en strapless ou boots aux pieds pour travailler les surfs, les jumps strapless et les loops!

_____________________________
Gear:
Cabrinha Skillit 5’6 – Custom Classic – Chaos 9 – Vector 7
Boardshort Kitaddict
Harness NP Mirage

Thanks to:
Cabrinhakites.com
kitaddict.com
npsurf.com

Special thanks to storms Xaver, Dirk, Petra, Qumaira, Ruth, Ulla,…!

Ride With Me – Wipeout video

Pas vraiment un épisode de Ride With Me, mais une compile de crash! Avec tous les rushs videos accumulés pendant les sessions 2013-2014, il y a forcément quelques bonnes boites qui ressortent!
Ca fait partie du jeu et c’est souvent comme ça que se finisse la plupart des tentatives, surtout en strapless!
N’oubliez pas de monter le son :)

_____________________________
Thanks to:
Cabrinhakites.com
kitaddict.com
npsurf.com

Facebook:
facebook.com/voyageskite.spocky

Ride With Me – Wipeout

Pas vraiment un épisode de Ride With Me, mais une compile de crash! Avec tous les rushs videos accumulés pendant les sessions 2013-2014, il y a forcément quelques bonnes boites qui ressortent!
Ca fait partie du jeu et c’est souvent comme ça que se finisse la plupart des tentatives, surtout en strapless!
N’oubliez pas de monter le son :)

Test / Review: Cabrinha XO Siren 2014 – article

Cabrinha XO Siren 2014

A terre:

-Plateau bien léger avec une constrution bois/fibre de verre bi-axiale.
-Pads/straps H1 XO, adapté aux pieds plus petits et plus fins des femmes. C’est bien le cas. Le pads est plus court et le strap permet de serrer même les pieds les plus sveltes! Top confort, le relief permet de calé les pieds et le look colle à la board.
-Ailerons G10 4,5cm. Poignée transparente discrète (pas sur les photos).
-Scoop modéré et outline assez carré pour des bonnes perf lightwind et freestyle.
-Légers channels aux extrémités.
-Creux dans le deck pour attraper la board sans poignée
-Finition/construction impeccable

Sur l’eau:

Gros pop sur le flat, la board crante fort et tolère bien les receptions. Rien à dire, le clapot est bien absorbé. Les pads/straps sont vraiment conforts et mieux finis que l’année dernière. L’ensemble est très simple à monter et vraiment adapté aux pieds fins!
Plus qu’une board bien adaptée aux filles, c’est surtout une super board polyvalente qui permet de tout faire. Elle reste complètement dans la lignée de XO girl. Nous avions adoré la 2010 notamment, celle ci reste dans le même programme, avec une construction améliorée, plus légère et des équipements au top.

Photos de la board:

Test / Review: Cabrinha XO Siren

Test/review de la belle XO Siren 2014. La board girl de la gamme Cabrinha. On avait eu et adoré la 2010, la 2014 reste dans la lignée avec un shape retravaillé pour une board toujours orientée freeride/freestyle pour passer partout au féminin!

Test / Review: Cabrinha Vector 2014 7m



Test/review de la vector 2014 en 7m, une aile simple et très efficace pour le baston et les kiteloops!

Test / review: Cabrinha Vector 2014 – article

Cabrinha Vector 2014

A terre:

La vector est l’aile freeride performance de la marque. Souvent considéré comme une aile “débutant”, c’est en fait une aile pour tout niveau qui marche très bien en déhooké ou freeride et vague.
L’aile n’a pas le pilotage fin et orienté déhooké de la Chaos ni le hangtime et la puissance d’une switchblade, mais c’est un très bon compromis pour tout faire, du débutant au confirmé.

En 2014 je ne l’ai prise qu’en 7m. L’objectif pour moi était d’avoir une aile simple, puissante, stable, rapide et réactive pour les conditions >25-40knts pour faire du highjump et des kiteloops hookés.

L’aile garde un profil proche des autres années, mais bénéficie de la nouvelle barre et du nouveau spi double trame. Toujours 3 lattes, une forme assez compact. Elle perd en plus toutes ses poulies pour un pilotage plus rapide et direct ce qui change pas mal son comportement.

Sur l’eau:

En sensation on reste sur une aile qui a une puissance disponible sur demande dans la barre avec un pilotage léger qui ne fatigue pas. Elle a plus de puissance instantanée qu’une chaos et moins qu’une switchblade.
C’est une aile saine, stable, simple d’utilisation et rapide sans être un moustique, ce qui est appréciable en loop comme en oldschool.

Pour les kiteloops pour laquelle je l’ai prise, elle arrache vraiment bien. Ce n’est pas une fuel et surtout on reste sur des longueurs de ligne pour le commun des mortels, mais l’aile est effectivement plus réactive et rapide que la 2013 et le virage reste ample, type Cshape, ce qui procure de grosses accélérations pendant le loop. La ressource est excellente, on pose en douceur, l’aile remonte très vite au dessus de la tête, on sait bien ou se situe l’aile. Redécollage sans soucis, surtout en 7 bien sur…

Le dépower est très bon, mais moins de plage haute qu’une chaos à taille équivalente je pense, à cause d’une puissance plus directe. Mais c’est cette puissance et son virage qui donne de très bon kiteloop, je pense plus violent qu’une chaos ou switchblade notamment. Je tiens la 7 à plus de 35knts ce qui est l’objectif. Plage haute testée jusqu’à 45knts! C’est sportif mais ca passe :)

Bref, une aile simple et efficace qui colle parfaitement à ce que je lui demande, à savoir looper dans le vent fort en tout sécurité avec un loop puissant et une ressource parfaite, coup de coeur pour cette aile tempête!

Photos de l’aile:

Spots ventés / mois

La liste non exhaustive des destinations ventées selon les mois de l’année.
De quoi faire une short list pour préparer un trip kite!

January

Western Oz, cape town- South Africa, La ventana- mexico, Boracay- philipines, Namibia, St. Louis- Senegal, Copal- Costa Rica, Mui Ne Bay- Vietnam, Nashiro- Japan, Baja, Barbados, Kenya- mombasa, BVIs, Carmelo- Uruguay, Buenos aires- Argentina, Hong Kong, Puclaro- Chile, Yemen- Red Sea, Zanzibar, Bahamas, Adicora, Tarifa

February

Margarita, Western Oz, St. Louis- Senegal, cape verde, Melbourne, Hua Hin – Thailand, South Africa, La ventana- mexico, Boracay- philipines, Cap Chevalier- Martinique, Zanzibar- Tanzania, Copal- Costa Rica, Mui Ne Bay- Vietnam, Belize, Florida- USA, Nashiro- Japan, Baja, Barbados, South Padre Island-(TX) USA, Esbjerg- Denmark, cabarete, Bonaire- Carib, St. Lucia- Carib, Whitehaven- Whitsunday Islands, BVIs, Noordwijk ann Zee- Netherlands, Puclaro- Chile, Yemen- Red Sea, Bahamas, Coche, Adicora, Tarifa

March

El gouna- Egypt, cape verde, St. Louis- Senegal, cabarete, margarita, Western Oz, Hua Hin – Thailand, South Africa, La ventana- mexico, Esbjerg- Denmark, Antigua, Goa, Cap Chevalier- Martinique, Zanzibar- Tanzania, Copal- Costa Rica, Mui Ne Bay- Vietnam, Belize, Florida- USA, Barbados, South Padre Island-(TX) USA, Bonaire- Carib, St. Lucia- Carib, Negombo- Sri Lanka, BVIs, Ibiza- spain, Rosslare- Ireland, Watergate- UK, Cape Hatteras- USA, Puclaro- Chile, Yemen- Red Sea, Bahamas, Coche, Adicora, Los Roques, Tarifa

April

Cape verde, Margarita, Western Oz, Hua Hin – Thailand, Antigua, Cap Chevalier- Martinique, Belize, Banff- Canada, Barbados, South Padre Island-(TX) USA, Safaga- Egypt, Bonaire- Carib, St. Lucia- Carib, Whitehaven- Whitsunday Islands, Negombo- Sri Lanka**, Ibiza- spain, Rosslare- Ireland, Watergate- UK, Cape Hatteras- USA, Puclaro- Chile, Coche, Los Roques, Adicora, Tarifa

May

Cape verde, Margarita, Antigua, Cape Hatteras- USA, Leucate- France, Essaouira- Morocco, Iraq, El yaque- venezuela, ras sudr- egypt, Rhodes- Greece, porto pollo- Sardinia, Fuerteventura, cabarete, Bonaire- Carib, St. Lucia- Carib, Whitehaven- Whitsunday Islands, Ibiza- spain, Aruba- Carib, Tarifa, Puclaro- Chile, Mancora- Peru, El Coche, Adicora, Los Roques,

June

Fuerteventura, Tenerife, cape verde, cabarete, Raratonga, The gorge- USA, Bol- Croatia, Ponto de Oura- Mozambique, Seychelles*, Maui- USA, fiji, Essaouira- Morocco, Guincho- Portugal, el yaque- venezuela, rhodes- greece, levkada- greece, dakhla- morocco, Corsica, Rhodes- Greece, Pirlanta- Turkey, Paramali- Cyprus, porto pollo- Sardinia, Lanzarote, Bonaire- Carib, St. Lucia- Carib, Sri Lanka**, Aruba- Carib, Puclaro- Chile, Mancora- Peru, Sumbawa- Indonesia, Los Roques

July

Cabarete, Fuerteventura, Tenerife, Mauritius, Naxos- Greece, Raratonga, The gorge- USA, Pirlanta- Turkey, Bol- Croatia, Seychelles*, solomon Islands, Maui- USA, fiji, Tahiti, Essaouira- Morocco, Guincho- Portugal, el yaque- venezuela, rhodes- greece, levkada- greece, dakhla – morocco, Corsica, paros- Greece, porto pollo- Sardinia, Lanzarote, El Gouna- Egypt, Safaga- Egypt, Sinai, eilat- Israel, Paramali- Cyprus, Sri Lanka**, Maui- USA, Aruba- Carib, Puclaro- Chile, Mancora- Peru, Sumbawa- Indonesia

August

Cabarete, El Gouna- Egypt, Fuerteventura, Tenerife, Brazil, Mauritius, cape verde, Naxos- Greece, Raratonga, The gorge- USA, Bol- Croatia, Pirlanta- Turkey, Zanzibar- Tanzania, Guincho- Portugal, Seychelles*, solomon Islands, Rangiroa- F. Polynesia, Maui- USA, fiji, Tahiti, Essaouira- Morocco, Corsica, Rhodes- Greece, Paramali- Cyprus paros- Greece, Lanzarote, Safaga- Egypt, Eilat- Israel, Sinai, Sri Lanka**, Maui- USA, Aruba- Carib, Puclaro- Chile, Mancora- Peru, Sumbawa- Indonesia, Tortoli- Sardinia

September

El Gouna- Egypt, Tucus- Brazil, Mauritius, Pirlanta- Turkey, Zanzibar- Tanzania, Seychelles*, solomon Islands, Rangiroa- F. Polynesia, Sumbawa- Indonesia, Maui- USA, Madagascar, UK, Corsica, rosslare- Ireland, Canada, Germany, Israel, Sinai, Noordwijk ann Zee- Netherlands, Puclaro- Chile, Mancora- Peru, Cumbuco Brazil,, Auckland- NZ

October

Tucus- Brazil, Western Oz, Sumbawa- indonesia, Madagascar, New Caledonia, Chile, Newquay- UK, Esbjerg- Denmark, rosslare- Ireland, Buenos aires- Argentina, Carmelo- Uruguay, Noordwijk ann Zee- Netherlands, Cape Hatteras- USA, Tarifa, Puclaro- Chile, Mancora- Peru, Cumbuco Brazil, Auckland- NZ

November

Melbourne, Tucus- Brazil, Western Oz, Namibia, Sumbawa- indonesia, Auckland- NZ, Madagascar, New Caledonia, Newquay- UK, Buenos aires- Argentina, Carmelo- Uruguay, Hong Kong, Leucate- France, Noordwijk ann Zee- Netherlands, Tarifa, Puclaro- Chile, Cumbuco Brazil

December

Melbourne, Tucus- Brazil, Western Oz, cape town- South Afriça La ventana- mexico, Namibia, Copal- Costa Rica, Mui Ne Bay- Vietnam, Auckland- NZ, Nashiro- Japan, Baja, New Caledonia, Boracay- philipines, Buenos aires- Argentina, Carmelo- Uruguay, Monastir- Tunisia, Hong Kong, Leucate- France, Cape Hatteras- USA, Tarifa, Puclaro- Chile, Yemen- Red Sea, Zanzibar

* – means varies depending on the island or side.
** – monsoon season this is the dry side of the island

Test / review: Cabrinha Chaos 2014

Après la Custom, voila la review des nouvelles CHAOS by Cabrinha!

Test / review: Cabrinha Chaos 2014 – article

Cabrinha Chaos 2014

Après la Custom, voila la review des nouvelles CHAOS by Cabrinha!

L’aile est le modèle freestyle typé “Cshape” 4 lignes de la marque. Déjà présente au catalogue l’année dernière, elle avait été très apprécié par son coté doux en déhooké, fin en pilotage, avec une plage de vent vraiment haute. Mon aile préférée l’année dernière, c’est pour ca que je l’ai reprise en 13 et 9m cette année.

L’aile:

Au programme, toujours le même programme, un shape relativement identique, bien arqué façon Cshape. Pas facile de voir les différences à l’oeil nu. On est dans la continuité.
Par contre des détails plus visibles changent et participent aussi à l’évolution de l’aile.
Comme toutes les ailes Cabrinha 2014, la Chaos perd des poulies en bridage pour un pilotage plus rapide et plus direct. S’ajoute à ca la nouvelle barre avec un V dès le début.
Le spi est le nouveau D2R qui en plus d’être solide/rigide, est teinté dans la masse. Nouveau spi, nouveau fournisseur. Pas de sur-couche de déco en plus. Ce qui permet d’avoir cette déco très travaillée et bien à part sur le marché cette année :)

Sur l’eau, l’aile reste dans la lignée de la première version, à savoir super efficace en déhooké, sans perdre de vue les high jumps et sa plage haute pour le baston.

Par contre on a gagné en plage basse, très clairement, l’aile est plus présente, plus de puissance constante en plage basse. Notamment en 2013 il fallait être réglé sur le nœud le plus puissant quasiment tout le temps. Les réglages ont été revus en 2014 et le nœud du milieu fonctionne très bien. Pas la peine de faire un nœud de plus.

On gagne aussi en réactivité/rapidité. Pas forcément notable en navigation, le test est simple en kiteloop! L’aile tourne plus vite. Les loops hookés étaient assez délicats avec la 2013 à moins de vraiment bien toilé la 9. La version 2014 loop vraiment mieux, on ne crash plus parce que l’aile n’a pas tourné assez vite. Dans ce cas, passer sur le réglage barre longue permet aussi d’être plus à l’aise. Un super bon point. :) Pas un seul loop raté en 9, très bonne ressource, aucun problème, ca rassure bien. Et plus la peine d’être hyper toilé pour faire des loops.

La plage haute reste excellente. Pas testé aussi loin que j’avais pu le faire en 2013, mais déjà sorti dans 30knts établi, et ca passe toujours sans problème et en restant sur le noeud du milieu.

La 13m est une arme ultime de lightwind freestyle. Déjà pas mal de sessions sauvées grâce à elle! L’aile est bien puissante, stable, un vrai cable pour déhooker. La maniabilité est bonne, même si ca reste une grosse bâche! Elle fait 13m mais ca colle plutot avec une 12m.
Je suis vraiment bien pour déhooker avec entre 12 et 15knts, donc pas mal de sessions ou j’étais un peu juste en vector 11 l’année dernière. Parfait aussi pour avoir une bonne puissance en chausses et custom! Enfin du wakestyle dans le light :)
La plage de vent se recoupe vraiment bien avec la 9 puisque la 13 déhooke jusqu’à 17-18knts sans problème. Les grandes tailles sont vraiment les meilleurs pour apprendre les tricks déhookés. Super stable, moins rapide, puissance constante, gros slack.

La barre:

La barre peut se transformer très très simplement en 2 tailles différentes pour rider avec la même barre pour les grandes et petites tailles d’ailes! Enfin!! Vraiment bien conçu, discret et efficace, le systeme s’apprivoise très vite. Grande taille pour la 13 ou les KL, petite pour le déhooké, c’est pratique et comme c’est simple à changer, on l’utilise vraiment!

Les lignes ont un peu changé aussi. On reste sur les mêmes types de ligne, à savoir les meilleurs que j’ai pu voir. Rigide elles sont super simples à dé-vriller. En 2014, les avant sont par contre plus épais et les arrières très fins. Ce qui est logique et permet d’optimiser ce détail.

Les photos de l’aile:

Sessions avec Keahi de Aboitiz!

Enorme kiff de partager deux jours de session avec le champion du monde de surfkite, le jeune Keahi de Aboitiz.
Incroyablement doué et super cool, Keahi nous aura offert 2 jours de démo dans des conditions bien variées, SUP, surfkite sideoff et sideon.

2 vidéos de son passage en France:

Video Kiteplus.fr

Video filmée en 5 minutes de session, autant dire que le garçon a peu de déchet!

Keahi de Aboitiz – Le Goulien – 25-10-2013 from spocky on Vimeo.

Sessions avec Keahi de Aboitiz

Enorme kiff de partager deux jours de session avec le champion du monde de surfkite, le jeune Keahi de Aboitiz.

Test / Review: Cabrinha Custom Classic 2014 – article

Cabrinha Custom 2014

Changement de cap pour la mythique Custom de Cabrinha en 2014. 2 modèles sont au catalogue.

- La Custom CBL qui est destiné aux pratiquants cross-over qui veulent rider aussi bien en cable qu’en kite avec leur board. C’est en fait quasi la même que la 2013 avec un scoop extrême, une carène type wakeboard pour slider et en plus une construction revue à la hausse avec du basalt/carbone. (plus d’infos: http://cabrinhakites.fr/kiteboard/custom-cbl.html)

- La Custom Classic qui s’adresse aux pratiquants kite exclusif, tendance wakestyle. (plus d’infos: http://cabrinhakites.fr/kiteboard/custom.html)

C’est en fait elle la vraie nouveauté et celle que j’ai commandée. Il s’agit du même outline que la 2013 mais avec un scoop revu à la baisse et une carène standard.
Donc petit virage pour cette custom qui s’assagit coté scoop, en gardant son outline et ses channels parfaits.

Le modèle que j’ai pris est la 140/42,5. Le modèle de référence pour naviguer 100% en chausse.

A terre:

J’ai mesuré les 2 scoops, celui de la 2013=2014CBL est de 5,7cm environ. Celui de la custom classic 2014 est de 4,7cm, 1cm de moins. Une vraie baisse qui devrait se sentir sur l’eau tout en restant clairement dans la tendance wake

Test / Review: Cabrinha Custom Classic 2014

custom 2014

Test/review de la nouvelle board cabrinha Custom 2014 dans sa version kite (dite “Classic”), revue au niveau du scoop pour booster les performances.

Ride With Me Ep02 – Free Your Feet

Ride With Me Episode 2! Encore 100% gopro et 100% BZH, mais 100% surfkite strapless cette fois! Toujours en cherchant des angles de vues un peu différents sans trop s’emmêler les lignes!
Enjoy!

Ride With Me Ep2 – Free your Feet – video

3 mois après le premier épisode (vimeo.com/69035135), j’ai eu envie de libérer mes pieds des chausses et de changer de support. Place au strapless!
Toujours filmé en Bretagne, cet été, avec la gopro, en essayant de reprendre les mêmes idées que pour la première video.

_____________________________
Gear:
Cabrinha Subwoofer – Chaos – Vector
Boardshort Kitaddict Diamond
Harness NP Mirage

Thanks to:
Cabrinhakites.com
kitaddict.com
npsurf.com

Nord Finistère Paradise

Les trips express dans le nord finistère sont toujours un succès! Les spots sont tous plus parfaits et beaux les uns que les autres et à chaque fois on se promet d’y retourner très vite!
Cette fois-ci nous n’avons pas eu le plus beau soleil pendant la session, mais le spot était vraiment sympa et le vent assez fort entre 25 et 30 knts pour pouvoir envoyer quelques tricks en puissance en Chaos 9m.

Older posts «